THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty09.12.19 14:49

    Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hé, Face de Carpe ! (12)


    Les miaulements enragés fusèrent de partout. Bon, nous n'étions que deux mais nous voulions tant effrayer l'autre que les cris prenaient toute ma tête. J'étais concentrée que sur ça. Et quand j'assénais mon premier coup qui toucha, l'adrénaline du combat me remplit toute entière. Aller Nuage d'Oreille, ton premier vrai combat. Ça, ça allait bien prouver que j'étais prête à être guerrière vu que j'allais le remporter.Bon, euh, comment j'allais le leur prouver, que j'avais gagné ? Si je ramenais le chat sonné, j'allais me faire engueuler je le savais d'avance aha. Puis ramener une petite furie dans mon clan. Non, décidément inutile. Je- oops ! En parlant de la furie ! Je pensais trop à ma victoire gagnée d'avance, tant que j'avais oublié la perdante du combat ! Elle m'esquivait, me repoussait, mes coups finissaient dans le vide. Je grognais quand je me rendis compte de mon inefficacité. Oreille !! Tu étais la meilleure guerrière à un devenir ! Concentration !

    Elle recula en me donnant un dernier avertissement, mais il me glissa sur la peau comme l'eau qui coulait sur ma fourrure. Je me dis que je pouvais profiter de son mouvement pour la pousser en arrière et continuer a avoir le dessus. Je m'avançais alors dans un feulement, prête à redonner des coups, mais tout s'interrompit soudainement quand je sentis une patte se dérober sous moi !

    " CROTTE DE RENARD C'EST QUOI CETTE M- ? "

    Voilà ma patte enfoncée dans la boue dégueulasse du clan de l'Ombre, putain ! Me voilà obligée à me concentrer à me sortir de là plutôt que de frapper l'adversaire !

Nori : 100/100
Jade : 90/100

[Jpp Nori, jpp.]

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddhn16b-38a8fda0-629a-47b9-a026-bc47fe764376.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjE2Yi0zOGE4ZmRhMC02MjlhLTQ3YjktYTAyNi1iYzQ3ZmU3NjQzNzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Nori:


Dernière édition par Oreille Déchirée le 24.01.20 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty09.12.19 14:49

Le membre 'Nuage d'Oreille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty07.03.20 16:51


« CROTTE DE RENARD C'EST QUOI CETTE M- ? »

Elle lança son attaque, je m’apprêtais à esquiver de nouveau, mais cette pauvre tâche échoua. Sa patte plongea dans la boue et elle se retrouva coincée. C’était mon tour.

« MrrrrrrrRRRAAAOUUUUUUUUU »

Dans un grondement énorme je profitais de sa faiblesse pour m’agripper à son épaule, ma petite taille était utile pour ça. Tout comme l’apprentissage de Dents de Sabre. Grâce à lui je savais me battre dans le bourbier. Il était efficace finalement. Son sang n’était pas si nul que ça. Je plantais mes griffes dents ses épaules, mais au lieu de la blesser à ce niveau là, j’attrapais son oreilles avec dents et la déchira de toute mes forces. Je sentais le sang couler dans ma gueule et l’oreille se découper sous mes crocs. Avant qu’elle ne puisse faire quoi que se soit, je la lâchai et sautai à côté d’elle.

« Oh pauvre petite princesse, ton oreille te fait mal ? »

Je lui lançai ces mots avec des feulements rageurs. Je la provoquais pour qu’elle voit que son combat était voué à l’échec, j’allais lui faire avaler toute la boue du territoire.

« CASSE-TOI SALE CARPE !! »

Nori : 80/100
Jade : 90/100

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F


Dernière édition par Esprit de Jade le 07.03.20 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty07.03.20 16:51

Le membre 'Esprit de Jade' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty28.03.20 19:44

    Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hé, Face de Carpe ! (12)


    Alors que je me battais plus avec la boue de leurs sales terres que contre l'apprentie des rats, celle ci se lança sur mon épaule pour profiter de ma faiblesse. Je feulai de toutes mes forces, mes oreilles pliées tournées vers les extérieurs, truffe froncée. Si mes griffes n'étaient pas sorties car coincée dans le sol, toute ma posture illustrait ma rage. Et si je ne m'étais pas inquiétée que ses faibles griffes puissent blesser mon épaule, je ne m'attendis pas que cette horrible et vicieuse chatte referme ses mâchoires sur mon oreilles. Quand ses dents transpercèrent la fine chair, je me débattis de plus belle. Je tirais sur mes pattes et me secouais de gauche à droite comme une cinglée. Mais tous ces mouvements, toute cette adrénaline eurent une apogée. L'oreille céda et resta dans la gueule de la sale ratte, m'arrachant autant l'appendice qu'un miaulement venu tout droit de mes tripes.

    Cette douleur fut le summum et le glas de ma délivrance. Car sous la colère, je libérai une patte qui me permit de me tirer plus loin et de sortir tout mon corps, pulsant de rage, hors du marécage. Ni une ni deux, je me roulai sur la frêle chatte, ne craignant pas un instant de lui broyer tous les os du corps. Puis, relevée et la gueule trempée de mon sang, je chargeai sur elle, griffes en première. Je visais les épaules, les pattes, dans ma colère j'en pris même une entre mes crocs et je serais de toutes mes forces.

    Qu'elle craque sous la puissance de ma mâchoire.

Nori : 80/100
Jade : 50/100

[Gg Nori]

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddhn16b-38a8fda0-629a-47b9-a026-bc47fe764376.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjE2Yi0zOGE4ZmRhMC02MjlhLTQ3YjktYTAyNi1iYzQ3ZmU3NjQzNzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Nori:


Dernière édition par Oreille Déchirée le 28.03.20 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty28.03.20 19:44

Le membre 'Oreille Déchirée' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty24.04.20 14:48


Elle devenait folle ! Un vrai démon ! Elle se tourna sur elle-même, m’écrasant au passage. Mon souffle fut coupé l’espace d’un instant. Là je commençais à sentir la frayeur. Elle était plus forte que moi, elle… Je maudissais ce corps trop faible que j’avais. Mais plutôt mourir que de la laisser sur nos terres. Elle attrapa une de mes pattes après m’avoir chargé. J’ai réussi à éviter son coup à l’épaule, mais elle broya ma patte avec sa gueule. Je lançais un cri mêlé de rage et de douleur. Mrrrrrrouaou. C’était qu’une sale garce et elle puait la rivière mélangée à la boue. Je me dégageais d’elle. Je prenais finalement une certaine distance, il ne faudrait pas qu’elle me broie une autre patte. J’essayais de poser celle qu’elle m’avait mordu au sol, mais elle était bien trop douloureuse. Je ne devais pas lui montrer. Donc je faisais comme si je n’avais pas mal. J’ai trop de fierté pour voir cette vermine ici. Les yeux rouges de rage, je lui lançai :

« Dégage. MAINTENANT. »
Nori : 80/100
Jade : 50/100

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty24.04.20 14:48

Le membre 'Esprit de Jade' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty01.08.21 15:54

    Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddjd36d-a9a2c99b-6b4e-4b1d-be72-9929aea66061.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqZDM2ZC1hOWEyYzk5Yi02YjRlLTRiMWQtYmU3Mi05OTI5YWVhNjYwNjEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Hé, Face de Carpe ! (12)


    Un miaulement de douleur s'échappa de sa gorge et je jubilais. Voilà qui était la plus forte ! Une belle apprentie de la Rivière, nourrie aux poissons dont la graisse allait directement dans mes muscles ! Pas une maigre novice de l'Ombre qui grattait de la chair sur des cadavres de rats. Elle s'éloigna, moi je roulais en arrière pour éviter une contre-attaque au cas où. La petite féline noire ne fit plus de gestes vers moi, oh tu avais trop peur petite chose ? Je relevais les oreilles de joie mais le fait qu'une d'elle ait été arrachée me revient vivement en douleur. Mais bon, une oreille c'était moins grave qu'une patte vu que l'autre me cria même de dégager. Si elle voyait cela comme un ordre, j'entendais plutôt ça comme une supplice de lui laisser ses autres pattes entières.

    " Ca va, je pars, mais par pitié pour tes trois autres pattes ! J'n'aimerai pas à avoir à trainer ton corps déboité jusqu'à ton camp puant le marais ! "

    Et sur cette victoire assurément mienne, je bondis hors de ce tas de boue horrible pour vite retrouver la fraicheur de ma Rivière, les honneurs de mon Papa face à cette bataille brillante et sans doute une p'tite toile d'araignée pour mon oreille.


    Une bonne journée !

Nori : 80/100
Jade : 50/100

Après des millénaires je clos le rp :')) Merci pour son oreille :keur:

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Ddhn16b-38a8fda0-629a-47b9-a026-bc47fe764376.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRobjE2Yi0zOGE4ZmRhMC02MjlhLTQ3YjktYTAyNi1iYzQ3ZmU3NjQzNzYucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Nori:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon   Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé, face de carpe ! ~ ft Nuage d'Oreille - Abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasser ses semblables - avec Saut de Carpe - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» L'alcool face à la rouille ! [pv Rusty] - abandon
» Face Caché ~ ft.Brasier Glacial -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-